Je me déplace dans un rayon de 20Km autour d'Ecaussinnes (Le Roeulx, Braine-le-Comte, Soignies, Seneffe, Jurbise, La Louvière, Binche, Mons, Chappelle-lez-Herlaimont, Enghien, Tubize, Nivelles,...).
Le client dispose de 15 jours calendrier pour récupérer son matériel après avoir été prévenu. Après ce délai, l'objet restera en dépôt locatif à raison d' 1€ par jours calendrier suivants.
Les formations sont préparées en fonction de la demande. Le-s thème-s seront abordés (possible par téléphone) et un acompte de 20€ sera réglé.
Les frais de parking sont ajoutés au tarif de déplacement si ceux-ci existent sur le lieu d’intervention.
Lors d’une intervention sur des données, il convient au client de vérifier avec le prestataire de services que les données sont bien accessibles et lisibles.
S'il sagit de données perdues, il est important de ne plus utiliser l’ordinateur ou le périphérique de stockage avant la tentative de récupération en atelier.
Le paiement des factures se fait au comptant lors de la récupération du matériel à l'atelier.
Si la prestation contient du matériel fournis, où la demande concerne une livraison de matériel, la facture se fait comptant, où par avance si le montant des pièces est supérieur à 250€.
La garantie sur la panne réparée est de 48h. La garantie sur le matériel remplacé est celle définie par le constructeur.
Toutes les données personnelles transmises par le client sont utilisées dans le cadre de la réparation, la configuration et/ou de l’installation demandée. Aucun partage de ces informations ne sera effectué en dehors du service concerné.
La responsabilité de Ludict ne saurait être engagée pour les conséquences directes ou indirectes qu’entraînerait le mauvais fonctionnement ou le non fonctionnement de l’équipement du client et notamment toute perte de données, non-conformité, incompatibilité, dysfonctionnement ou dégradation consécutive ou non à son intervention. En aucun cas, et quelle que soit la prestation demandée, Ludict ne pourra donc être tenu pour responsable d’un endommagement du matériel et/ou d’une perte totale ou partielle des données informatiques du client, quelle qu’en soit la raison.
Lors de l'installation et la configuration d'une solution antivirale ou d'un système de protection physique ou logique, Ludict ne peut être tenu responsable d'une attaque ou de la contraction d'un virus, malware ou autre, entrainant un disfonctionnement matériel ou logiciel, ni une perte de données.
Toute réclamation concernant les services fournis par Ludict doit être faite par lettre recommandée dans les 5 jours de leur réception, en se référant aux numéros et date de la facture d’achat, à la référence et la quantité de produit et en exposant les motifs de la demande. Passé ce délai, la réclamation ne sera plus prise en considération.
Toute réclamation concernant nos factures doit être portée à notre connaissance par lettre recommandée dans les 10 jours de leur réception. A défaut, elles seront considérées comme acceptées sans aucune réserve. La fourniture incomplète d’une commande ne peut justifier le refus de paiement des marchandises livrées. Il pourra d’ailleurs être émis des factures partielles au fur et à mesure de la fourniture des marchandises. Le paiement des factures ne peut jamais être subordonné à l’installation ou à la mise en marche des appareils. Tout litige opposant le client à Ludict n’est en aucun cas suspensif du règlement de la partie non contestée de la facture.